Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil

Comment participer

Accueil

COMMENT PARTICIPER ?


Pour vendre :

Il faut impérativement être adhérent et vous acquitter d’une cotisation de 18 € qui vous permettra d’accéder à toutes nos bourses, au siège ou dans nos différentes sections. Votre adhésion sera valable soit du 1er janvier au 31 décembre de l’année ou soit du 1er septembre au 31 août de l’année suivante, selon la date d'adhésion. 


Comment procéder ?

Remplir une fiche de dépôt (téléchargeable) avec vos coordonnées, la désignation des articles et le prix souhaité (si besoin, nos bénévoles vous conseilleront au moment du dépôt).

Vous présenter avec vos vêtements propres et non démodés (sans aucun agrafage ni indication) ou vos divers articles aux lieux, dates et horaires figurant sur le calendrier des bourses et en respectant le nombre d’articles indiqué. Ils seront étiquetés devant vous, puis mis en rayon par notre équipe de bénévoles qui se chargera ensuite de leur vente.

Le jour indiqué pour le retour, venir rechercher vos articles invendus ainsi que le produit de votre vente duquel nous aurons retiré 10 %.


Pour acheter :

Dans la plupart des cas, nos adhérents bénéficient d’un créneau horaire qui leur est réservé de manière à ce qu’ils aient la primeur avant l’ouverture à la vente qui est libre et ouverte à tout public.



ASSOCIATION GENERALE


 DES


 FAMILLES